ALMOST GROWN UPS EP9 - THE +1 OF HIS LIFE NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Tư, 16 tháng 1, 2019

ALMOST GROWN UPS EP9 - THE +1 OF HIS LIFE NORMAN FAIT DES VIDÉOS

ALMOST GROWN UPS EP9 - THE +1 OF HIS LIFE
5,362,119 views views11,216,869 followers
164,279 Likes164,279 Dislikes
Mohéa M Thomas Ulrich Bartoch Viktoria R. Lamap0say DIYCrochetmania CLARAA CLARAA Gaël Arturo Giron Comedy Upload TimePublished on 13 Dec 2017

Best comment

  1. Mo Chen: Even in French I didn’t get that one😂
  2. Jeanne Blue eyes: une très cool video encore !! Trop bien je quiffe Presque Adulte !!
  3. CYRIANE FICHER: Alors t'as pecho au mariage😉😉😉😂😂😂
  4. aliphon ingrid: 3em vue
  5. christophe bonneau: Norman ses quoi l'appli que tu utiliser au début @norman.fait.des.video
  6. Remboum-Sama -4: Une vidéo sur le résume de presque adulte ne serait pas de refus
  7. Ibra Tuto: Je suis le 686 commentaires
  8. Assiya El Kouali: Cyprien je le vois vraiment avec Laurie 🙂
  9. J'aime les Sushis: Naila Bnycf ils sont divorcés
  10. David Di Pietro: ne pas céder à la pression du système qui nous impose d'être en couple ou d'autres choses, je ne vois vraiment pas le rapport avec le fait d'être adulte.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét