BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. Cengizhan COSKUN: Je suis bilingue mais ma langue interessent pas les gens sauf pour ce qui veulent savoir des insultes pour tous simplement insulté
  2. Alice Moreno: @ThePolarix3 Hhahahah j'avais pas remarqué xD
  3. Jeremie1987: @miguelitto33 : Ah non, quelqu'un qui ne parle qu'une langue s'appelle un Anglais ou un Américain !
  4. Léo Larribal: dsl mais c'est pas ça: Hé Hamil Hé Bien? Bien, et toi, bien? Normal Aaaaiiiigggghhhhtttt Aaaaiiiigggghhhhtttt
  5. oOAnonymeOo: 1:02 Qui a remarqué que la boîte est à l'envers ? :P
  6. anaismuse: hahahaha j'adore :'D Je me reconnais dans certain trucs en plus! et je les fais sans m'en rendre compte :')
  7. Rose SAUVAGE-MULLER: oui, moi aussi, jai 11 ans ,et quand j'aurais 25 ans, ca va me manquer !
  8. Jess Adrzej: Juste j'Aime !! Merci pour ce clin d'oeil aux Ch'ti :)
  9. Nolwenn B: Il parait que tu va souvent Dans les collèges ! Pourquoi tu va pas dans le mien ? Pousse Vert Pour ceux qui sont d'accord ! Sinon je kiff tes videos ! =O
  10. Coeurcaramel51 81: Les ch'ti manifester vous dans les commentaire

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét