BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Tư, 16 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. sitox offishal: bouufon
  2. FEB: Je parle un peu canadien j'arrive à faire l'accent Mais cet quoii çate marde ! Il ya dla boucane dans la méson! Mais ya la feuu!!!
  3. Arthur Donan: Lol je suis bilingue anglais allemand
  4. Titek: Moi je parle l'anglais notmanment ;)
  5. MrGamerHD: sub of sub
  6. Crow From Heaven: jpense être bilingue mais j'l'ai jamais fait remarqué, et plein de gens me l'ont reproché. Et je connais pas mal de bilingues qui se la pètent pas. C'est surtout les bilingues français qui font ça, tellement les français sont nuls en général en anglais (zallez pas me dire que c'est faux hein). Non je suis pas français. Et pis je trouve ça jolie le français, mais c'est un devoir d'avoir un niveau correct en anglais bordel, c'est la langue internationale quoi, pas le français.
  7. Marjorie Dussap: moi ossi je vien de bergue !!!
  8. Emma Ferrand: ic bin trilingue! XD
  9. Lili AAY: Mdrr * C'est po malin de s'foutre de la gueule des gens* x'D
  10. Léa Daval: Me too ! FAUX !

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét