BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Tư, 16 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. Maelya Naudi De Coster: Norman tous les bilingues ne sont pas français et anglais exemple moi je suis française et andorrane si tu avais ça veut dire je parle français et catalan 😠
  2. antho pinj: enorme quand tu la,ce le coussin sur ton chat ?
  3. Kili bibi: (jeux de mot merdique ) g un niveau d'anglais norman !!
  4. Cosmeto Barjo: One two one two, this is a test! mdrrrr AMAZING !
  5. Vladimir Delagneau: Totally get you, i prefer to speak in my native language... I like writing in in English though.
  6. Jin -: 0:51 0:55 je suis dead quand il parle chti's😂😂😂😂😂 jpp
  7. Reda HT: Fuck les bilingues...........Vive les trilingues
  8. Loona Hainon: pov' chat
  9. Jehuel: Euh je suis bilingue... Mais cette vidéo m'a tordue de rire (je ne me reconnais pas du tout dans la description) surtout "Il a dit 1 2 1 2 this is a test" excellent!
  10. Nicolas: Aha! énorme! génial cette vidéo! AMAZING! :o)

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét