BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. Fanny Blond: @MARGARITTABUZZ t une merde
  2. Hugo: Apprends déjà à parler correctement une langue avant de vouloir en parler 5
  3. TimoxR2: That's a good question, a lot of good poeple can't speak English in France. Ouais je suis bilingue et j'ai 13 ans :)
  4. Colosale: Je suis quadrulingue !
  5. Claire Verschueren: Joyeux anniversaire avec 10 minutes de retard! :/ Tu es le meilleur!
  6. Aurelien Surget: viva o portugal lol
  7. sofia braga correia: pauvre Sergie
  8. Kay Cohen: La comptine d'un autre été (: ! Rien que pour ça t'es mon héros mec :DD ! (Et aussi parce que je suis mauvaise en anglais 8D)
  9. Lucieee: Ouais désolé , mais c'est pour avoir un rapport avec la vidéo , :)
  10. gege: vivement que normand clash cortex !!!

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét