BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN NORMAN FAIT DES VIDÉOS

BILINGUAL PEOPLE - NORMAN
14,521,417 views views11,216,869 followers
126,031 Likes126,031 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 11 Feb 2011

Best comment

  1. MrBliZzzz: Eh Amine! Bieen ou bien? Ouais et toi? Savasava! Aightttttttttttttt!Aightttttttttt!!!!!!!! X
  2. marine masson: amélie poulain vaut tous les films americains et anglais
  3. jaceneliot: @xxMyDearShu dans ce genre de phrase, nul besoin d'expliquer, tu pouvais t'arreter a par la...
  4. Claire Keraudren: Hey, if you want, you can check out my channel ;) Voila, j'aime bien cette video, meme si je ne me retrouve pas dans toutes tes representations ;) (refais-en!)
  5. luka zivotic: Awesome !
  6. Rtlighter: @alicemargaux ah merci tiens je ne le connaissais même pas...:) d'ailleurs je dois aussi rajouter Mister V à la liste précédente ...on en découvre tous les jours ,éparpillés partout ,alors qu'ils devrait y avoir un endroit ou les trouver.après tout ils font tous dans le même style...aller disons le même art pour les flatter un peu ; ).d'ailleurs si vous en connaissez d'autres ,balancez les moi ça serait sympa ,en tout cas merci pour celui là @+.
  7. Pirie’spinkargylesweater: ma langue maternelle est le turc, j'ai commencé à étudier l'anglais depuis j'avais 9 ans et c'était 1 an et demi que j'apprends le français et je peux le parler bien, ça me fait trilingue?
  8. MadWoorld41: Si toi aussi sa fait une 10aines de fois que tu regarde cette video ( meme plus )
  9. The Maker: Je suis polyglotte :D
  10. Sara: Aighttttttt ✌

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét