MAKING OF - ASSASSIN OF THE TEMPLARS (ASSASSIN DES TEMPLIERS ft Squeezie) NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

MAKING OF - ASSASSIN OF THE TEMPLARS (ASSASSIN DES TEMPLIERS ft Squeezie) NORMAN FAIT DES VIDÉOS

MAKING OF - ASSASSIN OF THE TEMPLARS (ASSASSIN DES TEMPLIERS ft Squeezie)
10,250,832 views views11,216,869 followers
179,659 Likes179,659 Dislikes
Simge mi? O da kim? timecoca Simon Sicer Julien Thomas Comedy Upload TimePublished on 29 Oct 2015

Best comment

  1. Aimane scapa: quesqu'elle raconte l'autre il est ou le rapport entre filmer une scene et sa mere?
  2. Inkbrush Bruh: Tu peux filmer tout se que tu veux ;)
  3. 6max Maxim: bravo après le cilp , le making off super en plus des gens vous emmerdez vous êtes pas l'essai faire bravo
  4. Juste Mayou: Sa ma tué la phrase "le 1er qui touche à ma mère je le défonce"😂😂😂
  5. Salomée mrt: moi je croyait que c'était mister V SQUEESIE
  6. yolo gaming show: c moi ou le mec a la moustache ressemble vachement a squeezie LOL :}
  7. Simple Face: Norman a une Apple Watch :O
  8. Elsa LCRX: Tu devais pas faire une video pour TPMP
  9. VengerZ: +pikaJéjé Vas voir un psy', car ton cas est dans un état critique.
  10. Yassine Derghal: est mec fais des s autre video

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét