NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Hai, 21 tháng 1, 2019

NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE NORMAN FAIT DES VIDÉOS

Best comment

  1. MonsieurProlapsus: J'ai voulu essayé ta technique "pôle emploi"... ça ne marche pas toujours. Suivez ma méthode révolutionnaire! Vendez de la drogue (méthode Jean-Luc Delarue) et placez l'argent en Suisse (méthode Cahuzac) PS: Il n'est pas nécessaire d'être noir pour vendre de la drogue
  2. Heiji: MDR moi les pubs comme sa c'est fini avec ad blocker +
  3. Souris Michel: Certaines personnes ont testé et sont très heureuses et non heureux :) Sinon bonne vidéo
  4. Nanou nail: En 2 mots trop drôle ^^
  5. Julie: C'est tellement pas une de ses meilleures vidéos! N'impppp. Plutôt médiocre. Moi, je voulais Norman, pas Stephane!
  6. Dylan S: Y'a "Bonjour moi c'est julien" TA GUEULE !!!!!!!!
  7. Andreï Moreau: La meilleure video depuis longtemps !
  8. Keanato Senju: Eeeeh non moi je m apelle stephane!!!
  9. Susan Boyle: @pevnuexx39 Cher mon ami, vous pouvez obtenir des codes gratuits pour Black Ops II Revolution & Season pass ici www.callofduty.freegiveaway.us
  10. some_username: raciste
NORMAN - COMMENT GAGNER 10000€ PAR SECONDE
13,058,319 views views11,216,869 followers
184,577 Likes184,577 Dislikes
DreX HiRhose Jérémy Peres Comedy Upload TimePublished on 26 Apr 2013

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét