NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Tư, 16 tháng 1, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

NORMAN - MES SOSIES !
3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

Best comment

  1. CreePyro Gaming: Encore une fois vidéo trop cool
  2. wikiwiki: Sosie de Baptiste Lorber?
  3. Neyla: Le mec de la miniature c'est la fusion de Norman RT madiba
  4. Jean-Claude Lokonga - Kongolo: 1:40 montage :0? Par contre je trouve que l'humour n'était pas présent dans cette vidéo et je trouve qu'aucun ne te ressemble sauf peut-être celui du Moyen-âge.
  5. ProdCasteuR !: Cool la video mais le maillot de l Ol dsl je valide pas
  6. Valentin Toussaint: First mdr
  7. Horeb Weiss: Premier commentaire
  8. Viva La Vida: pour une fois c'était drôle ! très cool vidéo ^^
  9. Amine khalwi: 2:23 il m'a tué 😂😂😂
  10. Sophie Heibrink: Florian Maurice il a le sourire de Hugo Tout Seul

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét