NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

NORMAN - MES SOSIES ! NORMAN FAIT DES VIDÉOS

NORMAN - MES SOSIES !
3,306,046 views views11,216,869 followers
194,035 Likes194,035 Dislikes
Comedy Upload TimePublished on 23 Nov 2018

Best comment

  1. Méline olive: Jtmmmmmm 5 ème comm 2 ème like wallah et après sa va faire 2 millions de vue 😂😂❤️❤️❤️
  2. Sully raconte sa vie .: Toutes les personnes qui ont une touffe boucles blond ressemble à Norman 😂
  3. Kenzie Jenner: Wyatt 😍
  4. Chrystèle Chef: J’ai même pas encore vu la vidéo mais je suis sur qu’il y’aura Pavard 😂
  5. LadyBird ღ: T’es vidéos sont tellement drôle à chaque fois 🙏🏼 ! Tu boss de ouf ❄️
  6. gustave Morillon: florint maurice c'est hugo tout seul
  7. Pierre Lesage: first
  8. nono dark: Florian Maurice c'est le mélange entre Hugo tout seul et norman
  9. Pat Rouk: 3h47
  10. Lecommentaire: Enfin y est super video

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét