SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

SOUTENONS LE SIDACTION
4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Best comment

  1. MaelleCllrd: moi comprise
  2. lolnyny: la seule chose qui me dérange avec ses vidéos c'est l'hétéronormativité, comme bonjour, c'est difficile d'utiliser une capote entre deux filles, merci bonsoir.
  3. Alperen Culha: gros gbp
  4. • EE-Bike •: Liker et abonner vous à ma chaine YouTube minecraft
  5. Darios Minecraft: jsuis le seul à avoir cru que sur la miniature c'était une pièce de 2€ ? xd
  6. Azerty Fr: J’espère que ce n'est pas la vidéo du mois, une vraie vidéo travailler suivra
  7. Corbillat: +Régo Mender Oui comme tout comme risque d'avoir un enfant, de faire une infection urinaire, de se taper un mst, de faire des allergies, de ci, ce ça, OUI ON LE SAIS, quand tu prends la voiture, c'est le plus grand risque de mort, pourtant tu la prends quotidiennement, tu es encore là, ON SAIS, pas besoin de diaboliser !
  8. Rayane 2511: si t as fait la video s est que t as enfin queter 😅😂😆
  9. Cardoso cardoso: perver tu es moche
  10. fan de Disney et de pixar: je suis ipere contant je viens te voir â Liège 5 mai 2016

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét