SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Ba, 15 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

SOUTENONS LE SIDACTION
4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Best comment

  1. Unschalead 83: Pas d'argents... #victimeboloss ;-;
  2. Wizz: norman vient a reims stpppppppppppppppppppp
  3. Morgane Marchand: norman c quand que tu vas retourner sur guillaume pley car cette video me fait rapeler quand ta ete sur guillaume pley avec squeezie et que quand arthur ta dit "tu dis que moi chai pas parler mais toi non plus tu sais pas parler " et toi ta dit "PEUT ETRE MAIS MOI CHHUI PAS PUCO " et arthur il a rien compris
  4. Hortense lgn: bonsoir, cette vidéo est une très bonne idée, voilà la bise.
  5. acelya koyuncu: Vers la fin c est gênant
  6. Blue Chains: lol
  7. Iris Jannussi: C quoi con snap à Norman svp
  8. DedSec ¡ Flipify ¿ DedSec _: une boîte de kripsy en bat à gauche ? norman je sais pas comment tu fait pour manger ça j'y déteste >X(
  9. L'Ours Geek: soutenir le sidaction c'est très bien norman, mais tu arrêtes quand de suivre cet enculé de dieudonné sur ton twitter ?
  10. mgaspard flattet: J'ai le meme canape

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét