SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Tư, 16 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

SOUTENONS LE SIDACTION
4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Best comment

  1. KookiBonneMaman: WTF
  2. AngeOuDémon F.: Tes cheveux sa va pas du tout
  3. MazixX Gaming: Dédicace à ma Chaine je joue à minecraft
  4. Vincent: Pas compris la non monétisation de la vidéo... Avec l'argent gagné vous le reversez au sidaction non ? En plus c'est déduit des impôts... Avec les millions que vous gagnez ça devrait pas poser trop de problèmes et offrir un bel avantage pour défiscaliser...
  5. Anne .E: +Sefia Mendes Euh....C'est pas les One Direction qui on inventer le slogant "faite l'amour pas la guerre "ou alors il sont TREEEEEEES vieux !!
  6. sha emoji: c est degelace enlevé la vidéo stp mes sinons je t adore
  7. Antoine Skyligne: Tu verras en troisième
  8. DungeonMc: Sa me rapelle t'est vieille vidéo ou TU fesais le montage de la video
  9. Jahlan 971: Nova Light j'ai que 10 ans je voulais juste savoir pas la pêne de me traiter de pervers
  10. flavie WP: Mouais ...

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét