SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Tư, 16 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

SOUTENONS LE SIDACTION
4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Best comment

  1. quiore cocola: le sida c'est trop cool
  2. KeZex: Petite question car je suis assez jeune et que j'en et jamais parler avec mes parents, Si on mais pas de capote,on a pas le sida,mais si ont veut des gosses,faut pas mettre de capote.WTF?
  3. Rolmp 343: Encore une fois il y à un problème avec les filles de mon age qui me trouve sois disant 'degueulasse' vous les filles expliquer pourquoi c'est grave de s'être depucele à 10 ans
  4. Princesse Tomate: +Mister Fardeen Dans se cas mets une capote, tu pourras baiser en paix. : )
  5. LoicLune.fr: Clairement c'est cool que tu soutienne le sidaction mais j'ais une question qui n'a rien avoir avec ça, c'est moi ou tu commence avoir de la calvici ? [ Calvici précoce éjaculation féroce ;) ]
  6. Novasus: Mais du coup si on met des préservatifs pour se protéger du sida, on ne peut pas faire d'enfants et il y n'aura plus de vie sur terre.
  7. Gendarmy: nan faire l amour c mal c haram!!!
  8. lulu_63: c super gentil de faire ça
  9. frederique guillon: Tu a un aparté? ? ? 🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢,
  10. Julie Hut: Il faut avouer que c'est quand même un peu chelou : il faut mettre des capotes pour pas avoir le Sida, mais il faut pas en mettre pour avoir des enfants :)

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét