The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

The Suscribers' Christmas
4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Best comment

  1. bibichou stam: non les gars cest pas LaSalle LaSalle il est bogosse cest pas comme ca LaSalle mon youtuber pereferer
  2. Mehdi Mehdi: Arret de fair des videos avec des gosse
  3. V L: +Ghio Azimo je suis d'accord allez voir la vidéo de boubou 10 truc à savoir sur la salle vous comprendrez
  4. Swann LA: je t'adore la salle PS j'ai10 ans
  5. Fa F: 3..2..1: rafale de : << bonne année 2009 , j'écris ce message via internet explorer ! >> 😂
  6. Nil Abou: super video
  7. Irfane Ali: Noé 47 c'est pas sa voix
  8. gowdusanth mkx: ils sont comment unwin et aiden en vrai
  9. nathgameur: yen a un qui a gagné une ps4 !! comment on aurait pu participé a ton jeu avec les abo ?
  10. Tutos minectaft: j'ai regardé la vidéo en live et elle durai une bonne heur

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét