TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Tư, 16 tháng 1, 2019

TRYING AN EXTREME SPORT... NORMAN FAIT DES VIDÉOS

TRYING AN EXTREME SPORT...
4,646,990 views views11,216,869 followers
201,098 Likes201,098 Dislikes
Ségogo Sampick666 ayoutubechanel Eg06B Oréli1 soakedtotheskin Swiixie Simon Ciandrini welcome to Eden's kitchen Comedy Upload TimePublished on 24 Mar 2017

Best comment

  1. Sébastien: c quoi cette meuf qui se tripote les seins????
  2. Ninu Tlb: Suis-je le seul a reconnaître l'intro de Tibo Inshape ? :D
  3. ZerKoZz: ABONNEZ VOUS A MA CHAINE POSSIBLE 100 ABONNEZ ????
  4. NERVOZE: Des couilles
  5. dizued: c'est quoi le délire du truc à 1:59 ? je l'ai vu plein de fois c'est assez drôle cette petite musique comment ça s'apelle ?
  6. iusu: curling in my language means ass licking.. i dont trust this sport
  7. TUTO Mincraft: Qui vote pour que norman fasse un clip de musique comme son ancien de Luigi clash mario perso moi je l'ai trouver super cool
  8. Ondine L.: 💓 💓 💓 💓 💓 💓 💓 💓 💓 💓 💓 💓
  9. Flavie. []: Mdr le fameux "balai" et sans le S mdr les vrais sauront 😂😉 #TeamSnap
  10. elenore isis: On pense fort à toi et ton balai avec un "s", mon cher Norman 😂 Seulement la team snap comprendra 🙄

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét