Relooking Dolls #2 : Encore un massacre capillaire 😨 Dolly Sad - day funny quote

Thứ Ba, 19 tháng 2, 2019

Relooking Dolls #2 : Encore un massacre capillaire 😨 Dolly Sad

Best comment

  1. Abigaëlle Fortanier: Je kiff ce look
  2. Elena Helina: . My supermodel how to divide the f****** chick Ocean
  3. Christian Mnrgb: Wouah on dirait une Monster Hugh top model ! En fin....je sais si c'a existe mais j'adore trop beau. 😍😆😘
  4. Aya Hadef: Elle est trop belle 😍
  5. nassima msi: Trop belle moi aussi je te Kiss 💋
  6. Kiuh Bun: 🤣pk quand je regarde tes vidéos je pleure de rire 😂😂
  7. †Yandere Petshope†: Trop beau le look 😘
  8. petty clawdine: Moi je l'île de ouffffff 😍😁😘😎
  9. Marie Sura: Elle est magnifique!!!
  10. Nathalie Courchesne: mais elle est belle
  11. Zoe Mercier: Moi personnellement je trouve que ça lui va plutôt bien tu as fait du bon boulot
  12. Dracula productions: Elle est MAGNIFIQUE
  13. Maé 206: OMG ma chérie magnifique
  14. {Anrouka msp}: Number one je t'adore dolly.😘😘😘😘
  15. howleen srar: Super mais quand recomanceras tu a faire des vidéos?
  16. sousou che: ouiii encore une nouvel vidéo
  17. Jane Monster: Tu arrete ytb ?
  18. - Thaliousse -: Hey je suis une ancienne abonnée ❤️ je sais pas si tu t'en rapelle ( sûrement pas) je mapelle dolliside hollween 😅😂 et tu as bcp augmenter sur tes abonnés donc Bravo à toi et continue ta chaîne va marcher 👌❤️
  19. Naya Mlanao: Je like
  20. Yuno Gasai Violet D'MSP: J'adore
  21. kalyane yokai: Draculaura tu es trop belle
  22. Audrey Falkiewicz: Coucou j'èspère que tu va bien bisou.au et désoler pour les faute d'ortoghraphe. .j'éspère que tu répondra à mon commentaire .
  23. Lorie monster high: Très jolie mais j'avais peur que tu lui fasse n'importe quoi mais au final tu réussi plutôt très bien tes dolls😊😊franchement chapeau👒👒👍👍👏👏
  24. alexia 33: Bravo dolly 💕 oui c'est mon retour avec une nouvelle tablette MDR 💟 elle est juste magnifique 💕💕😻😻 soubi ma dolly ! SUPER CUILLERE
  25. Aurelia Abdou: Lol
  26. Naya Mlanao: N'en mais je rêve mais mais normalement quand je vais dans une vidéo de mais abonnement il y a déjà une tonne de commentaire et la je voit un commentaire J'ai dit quoi c'est pas possible En tout cas j'ai bien aimé le relooking de draculaura 👍 C'était vraiment bien ta vidéo 👍super Je t'adore et si tu arrête la chaîne je serai de mauvaise humeur pendant un petit moment Voilà
  27. clodine d'msp: Pauvre frankie XD
  28. howleen srar: Wow!!!!!!!!😺
  29. Nathalie Courchesne: non pas draculora

Relooking Dolls #2 : Encore un massacre capillaire 😨

1,352 views views4,888 followers
63 Likes63 Dislikes
People & Blogs Upload TimePublished on 19 Oct 2018

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét