Vacances chez mamée and 4 news ghoules Dolly Sad - day funny quote

Thứ Ba, 19 tháng 2, 2019

Vacances chez mamée and 4 news ghoules Dolly Sad

Best comment

  1. Emma_hnlt: dolly sad 800 !! Je l'ai pas vie venir !! OMGG ! J'aime trop le nom de ta create Monster(Emma c'est mon prénom😂) Bisous 😘
  2. Morgane Lou-anne: Aladin Ben Abed Alhamid
  3. - Thaliousse -: Cool 💖💖💖💖
  4. Aladin Ben Abed Alhamid: Désolé mon correcteur a écrit salade à la place de sad
  5. Aladin Ben Abed Alhamid: J'adore tes vidéos Dolly salade tu es maboule comme moi aussi
  6. fairy Viel: Team Monster ne t inquette pas
  7. ENZ O: PS : LA POUPEE VIOLETTE LA AVEC LES CHEVEUX VIOLET BEH LEPECE DE PORTE MANTEAUX BIZZARD BEH SA SERT A METTE LA PERRUQUE DE LA POUPEE AVEC LES CHEUVEUX VIOLET ET OUI C UNE PERRUQUE :D TCHAO
  8. Aladin Ben Abed Alhamid: Team Monster moi je vais quoi 10 Monster high
  9. Luna dravet: tu a de la chance tu as bien choisi :-) ♡♡
  10. Nessmaa Bad: quoi?
  11. clawdeen 299: tu va faire une vidéo de ta nuit blanche ?????
  12. Iøukø chan: Moi et ma mere on apelle sa la grande arnaque au lieu de la grand récré
  13. Dolly Sad: clawdeen 299 non,j'ai déjà fais une vidéo sur une de mes nuit blanche chez ma grand mère :)
  14. clowdeen tv wolf: dolly sad t tu as de la chance parce que moi j'en ai pas à tu vas jouer à ses poupées dans tes vidéos moi
  15. Nessmaa Bad: la chance... moi j'en n'aurai jamais de MH..😢
  16. MAILLOT Camille: elles sont belles
  17. Mieowlodie LPS: Moi j’en n’orai une bientôt!!!:)
  18. clawdeen 299: dolly sad ah oui je les déjà vu

Vacances chez mamée and 4 news ghoules

1,971 views views4,888 followers
48 Likes48 Dislikes
People & Blogs Upload TimePublished on 16 Apr 2017

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét