SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

SOUTENONS LE SIDACTION NORMAN FAIT DES VIDÉOS

SOUTENONS LE SIDACTION
4,676,435 views views11,216,869 followers
169,209 Likes169,209 Dislikes
Prime PRIME Chevalier Celtique Kaos TV June CHANG AuthenticAmorth merli-mayu Drazozo Comedy Upload TimePublished on 2 Apr 2016

Best comment

  1. InformatiX Hacker: Et les préservatifs féminins? On en parle jamais!
  2. G-Dragon: j'avoue.. 😂
  3. Racim: ANTOINE DANIEEEELLLLL
  4. Les Cartes Magiques: Abonnez vous à ma chaîne , il va se passer un truc de fou !!!!!!!!
  5. Enea Morais: 💕💕💕
  6. Smail Djilali: simple eficase 👌
  7. #CamilyaGaming: Je déteste t vidéo de ce genre
  8. Folaoute: un max de pouces vers le bas pour le SIDA!
  9. SKWADALA: Vous avez pas l'impression d'être inutiles les gens qui commentent " _Puis-je avoir des likes sans raison lol svp ?_ " ? Sérieusement ?
  10. Salih emin inal: Je me désabonne

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét