The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS - day funny quote

Thứ Năm, 17 tháng 1, 2019

The Suscribers' Christmas NORMAN FAIT DES VIDÉOS

The Suscribers' Christmas
4,186,639 views views11,216,869 followers
115,597 Likes115,597 Dislikes
SIDIBE KaGaks Drazozo Vi341 Kolya Philippe Wen Dibus Comedy Upload TimePublished on 23 Dec 2015

Best comment

  1. Azura Raider: lol a 1:30 Norman réfléchis au sens de la vie xD
  2. Lou-Anne Obst: Je l'ai vu en live
  3. beauty vloging: la prochaine fois que tu fais un live sur skype je veux bien en faire partis!!!
  4. Mad' âme: Il fallais aller sur quoi pour le voir en direct
  5. Jobaboy/court métrage fun let's play et glicht/: je rêve ou sur ce Live j'ai entendue lasalle
  6. •Zīcø Kīttÿ•: C'est quoi son Skype ??
  7. Poisson Magicarpe: 6:05 explosion à vôlonté mdr
  8. super gamme oveur: Si c toi
  9. DarkHélios Giganosqualus: c'est ta première vidéo qui est bof mais j'ai quand même mis un pouce vert
  10. Le Gamers: J aı vue lasalle

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét